Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible du PSG qui fait le point sur son avenir

Nigel De Jong, Keisuke Honda et Jérémy Ménez heureux au Milan AC

Connu pour être un véritable « casseur », Nigel De Jong tente de se refaire la cerise au Milan AC. Devenu une pièce essentielle de l’effectif rossoneri, le joueur semble s’épanouir en Lombardie.

Mais alors que son bail le liant au Milan AC s’achèvera en juin 2015, la question d’un renouvellement de contrat ou d’un départ devrait très rapidement se poser pour le joueur comme pour ses dirigeants. Interrogé par Sky Sport, le joueur a réaffirmé sa totale dévotion au club rossonero.

« JE SUIS HEUREUX À MILAN »

« Mon contrat est une question pour Galliani. Je suis heureux ici à Milan. Je ne vois pas de problèmes pour un renouvellement. Espérons puisqu'il reste encore du temps », a affirmé Nigel De Jong, présent dans l’effectif milanais depuis 2012. De quoi sérieusement refroidir les ardeurs de Manchester United et du PSG, qui pensait à le recruter l’été dernier. Adriano Galliani sait que le joueur est partant pour signer de nouveau et continuer à jouer avec Alex et Jérémy Ménez, les anciens joueurs du PSG arrivé à Milan cet été.

QUEL CONTRAT POUR DE JONG ?

Comme le précisait le Corriere Dello Sport en octobre dernier, le PSG s’est intéressé au cas du néerlandais dont le contrat s’achève bientôt. Toujours selon les informations du quotidien, les dirigeants du Milan AC auraient déjà proposé un nouveau contrat au finaliste de la Coupe du monde 2010 de deux années, avec une année supplémentaire en option. Ce que ne souhaitait pas le joueur puisqu’il désirait prolonger pour 3 ans. Affaire à suivre…

Articles liés