Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute déjà trouvé pour Cabaye cet hiver ?

Yohan Cabaye, PSG

Peu épanoui depuis son arrivée au PSG en janvier 2014, Yohan Cabaye songerait sérieusement à changer d’air lors du prochain mercato. Et à ce titre, Liverpool serait déjà un prétendant annoncé pour l’international français.

Pointé du doigt pour sa performance particulièrement décevante samedi dernier face à Lorient (2-1), Yohan Cabaye n’y arrive toujours pas au PSG. L’ancien joueur de Newcastle, recruté pour un peu plus de 20M€ l’hiver dernier, évolué toujours dans l’ombre du trio Motta-Matuidi-Verratti au Parc des Princes. Et la presse anglaise s’enflamme déjà sur un éventuel retour en Premier League…

LIVERPOOL DANS LE COUP ?

The Daily Express annonce que Liverpool serait disposé à recruter le milieu de terrain du PSG lors du mercato de janvier afin de renforcer son entrejeu. Les Reds, qui vivent un début de saison chaotique, pourraient se montrer très actifs cet hiver et Yohan Cabaye pourrait donc en profiter pour se relancer. Reste à savoir si Laurent Blanc acceptera de le céder en milieu de saison…

« L’ANGLETERRE ME MANQUE »

Yohan Cabaye a récemment fait part son attachement au championnat anglais : « Si je suis épanoui ? Pour être honnête, non ! C'est une situation inédite pour moi et je ne me plains pas. D'ailleurs, je ne me suis jamais plaint parce que ce n'est pas dans ma nature. La seule chose à faire est de démontrer ce dont je suis capable. Mais bon, parfois, c'est sûr que... Ce n'est pas facile. Si l’Angleterre me manque ? Oui. Cela m'arrive d'y penser mais je balaie vite cette idée parce qu'elle m'emmènerait vers quelque chose de pas très clair, encore plus bas ».

Articles liés