Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible d’Al-Khelaïfi qui laisse la porte ouverte !

Régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG ces dernières années, Miralem Pjanic serait toujours dans le collimateur de Nasser Al-Khelaïfi cet été. D’ailleurs, le joueur de l’AS Rome avoue que son avenir est encore assez incertain.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juillet, le PSG étudie plusieurs pistes au milieu de terrain pour son mercato puisqu’outre Angel Di Maria, Gundogan ou encore Miralem Pjanic sont des dossiers également faisables. Interrogé par Fox Sports, ce dernier fait le point sur son avenir à l’AS Rome et laisse entendre qu’il pourrait bien être amené à changer d’air cet été.

« CE QUI DOIT ARRIVER ARRIVERA »

« Lorsque vous êtes joueur, vous ne savez jamais vraiment où vous jouerez la saison suivante puisque tout peut arriver. Moi, je ne fais pas attention aux rumeurs et aux spéculations des médias, je préfère me concentrer sur le football et mon travail. Ce qui doit arriver, arrivera. Je suis vraiment heureux d’être ici, à l’AS Rome. Le club travaille chaque année pour améliorer l’équipe et nous sommes sur une bonne voie », assure Miralem Pjanic, qui laisse donc la porte entrouverte au PSG.

AL-KHELAÏFI RAVI POUR STAMBOULI

Alors que le PSG vient de boucler l’arrivée de Benjamin StambouliNasser Al-Khelaïfi a livré son sentiment sur ce transfert : « C’est avec grand plaisir que je vois Benjamin Stambouli rejoindre notre club. C’est un joueur français qui a déjà prouvé tout l’impact qu’il pouvait apporter au milieu du terrain, à la fois sur un plan athlétique et technique. La France va retrouver un joueur qui avait affiché beaucoup de promesses lorsqu’il évoluait en Ligue 1. Au cours de notre tournée en Amérique du Nord, Benjamin va pouvoir s’intégrer à notre effectif et apprendre à travailler avec notre staff technique ».

Articles liés