Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible d’Al-Khelaïfi qui répond à l’annonce de son transfert imminent !

Alors que la presse allemande avait annoncé un accord imminent pour le transfert de Douglas Costa au Bayern Munich, le Brésilien a souhaité mettre les choses au point sur son futur.

En octobre dernier, Le 10 Sport annonçait en exclusivité que le Paris Saint-Germain s’intéressait à Douglas Costa, l’ailier brésilien du Shaktar Donetsk. Le club francilien pourrait toutefois se faire devancer sur ce dossier par le Bayern Munich qui semblait proche d’un accord, comme l’avait annoncé le média d’outre-Rhin, Sport 1. Cependant, le principal intéressé a tenu à éclaircir sa situation notamment à propos des tractations qui l’envoient chez le champion d’Allemagne.

« JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN »

Fraîchement éliminé de la Copa America avec la Seleçao, Douglas Costa a fait le point sur son avenir lui qui a été annoncé sur le point de s’engager avec le club bavarois : « Il n y a pas d’accord. Des contacts ont eu lieu entre mon club et le Bayern mais je ne suis au courant de rien hormis l’intérêt du Bayern », a confié le joueur du Shaktar Donetsk au quotidien allemand Bild. La porte reste donc ouverte pour le Paris Saint-Germain bien qu’il sera difficile pour les dirigeants parisiens de contrecarrer les plans du Bayern Munich.

« JE LE VOIS À LA PLACE DE ROBBEN »

Ce vendredi, Mircea Lucescu, l’entraîneur du club ukrainien, s’était confié au site roumain Dolce Sport, concernant l’avenir de son protégé. Le technicien du Shaktar Donetsk ne doute d’ailleurs pas de la capacité de Douglas Costa à percer au Bayern Munich : « Cela me paraît absolument normal. Douglas ne pouvait plus progresser chez nous. Je le vois à la place de Robben, il a le même profil. Il n'a que 24 ans, il pourrait atteindre le niveau de ce dernier dans les années qui viennent ».

Articles liés