Le Paris Saint-Germain et Manchester United comptent bien animer le prochain mercato estival. Et les deux clubs ont donc des pistes en commun.
Memphis Depay est la révélation de la saison au PSV Eindhoven et confirme les promesses qu’il avait laissé entrevoir durant la Coupe du monde. Par conséquent, le jeune néerlandais est très convoité par deux clubs en particulier : le PSG et Manchester United. Mais la présence de Louis Van Gaal en Angleterre peut faire la différence.
Mercato - Manchester United : Januzaj, Depay… Du mouvement à prévoir pour ces deux cibles du PSG ?
« VAN GAAL EST MIEUX QUE LE PSG »
Jan Mulder, ancien international hollandais, conseille d’ailleurs à Memphis Depay de rejoindre les Red Devils : « Avec Depay, il se passera la même chose qu’avec Robin Van Persie et Eden Hazard. Après six mois en Angleterre, il deviendra un joueur de classe ». Des propos confirmés par Co Adriaanse, ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam : « Van Gaal serait beaucoup mieux que le PSG », a-t-il confié dans à NOS.
« LE PSG A ESSAYÉ D’ACHETER DEPAY »
Récemment, Marcel Brands, directeur technique du PSV Eindhoven, a confirmé l’offre du PSG : « L’hiver dernier, le PSG a essayé d’acheter MemphisDepay. Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dessus. Nous avons été contactés par Manchester United, mais il n'y a pas de pourparlers pour le moment. Le PSG et Tottenham nous ont proposé 20 millions d’euros l’été dernier. Maintenant nous nous attendons à discuter de montants plus élevés pour Memphis. Dans cette situation, il n’est pas très important pour nous de discuter pour le moment. Il fera son choix, et nous parlerons ensuite au club choisi par Memphis. ».