Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour une pépite africaine suivie par Kluivert ?

Patrick Kluivert, directeur du football du Paris Saint-Germain, va devoir s’activer très vite s’il veut toujours s’attacher les services de Frank Kessié.

Tout porte à croire que Frank Kessié va rejoindre l’AS Roma à la fin de la saison. Le milieu de l’Atalanta, véritable révélation de la Serie A cette saison, serait une cible prioritaire des dirigeants Giallorossi. Ceux-ci auraient d’ailleurs déjà trouvé un accord avec le club bergamasque, avec un transfert sur une base de 40M€ auxquels pourraient s’ajouter plusieurs bonus. Mais le dossier semble loin d’être acté… ce qui pourrait réjouir le Paris Saint-Germain !

L’Atalanta d’accord avec la Roma… pas Kessié !

Manque en effet l’accord avec le joueur et son entourage. À en croire les informations du Corriere di Bergamo, cet accord ne serait pas près d’arriver. Le quotidien italien explique en effet que l’agent de Frank Kessié serait très remonté envers l’AS Roma. La raison ? Les dirigeants du club romain auraient essayé de contacter l’international ivoirien… sans passer par lui ! Plus question donc pour le représentant du milieu de terrain de traiter avec les Giallorossi. Ce dernier pousserait d’ailleurs pour un départ vers l’étranger, mais Patrick Kluivert, directeur du football du Paris Saint-Germain, va devoir passer très vite à l’action pour éviter un dépassement de la part de Chelsea.

Articles liés