Foot - Mercato - PSG
PSG : Cette bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé a fait le buzz

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein au PSG, le maire de Poissy Karl Olive a affirmé que l’attaquant français resterait au Parc des Princes la saison prochaine. Et sa sortie a beaucoup fait parler…

Dimanche soir, à l’occasion des Trophées UNFP, Kylian Mbappé avait annoncé qu’il communiquerait sur son avenir à la fin du mois de mai : « J'annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l'équipe de France », a indiqué l’attaquant du PSG, qui a donc deux options pour son avenir : prolonger in-extremis son contrat au Parc des Princes, ou bien opter pour un départ libre vers le Real Madrid. Et pendant que la presse assure unanimement que Mbappé jouera en Liga avec le club madrilène la saison prochaine, les informations s’avèrent souvent différentes en France au sujet de l’attaquant du PSG.

« Il sera au PSG la saison prochaine »

Via un tweet diffusé mardi soir, le maire de la ville de Poissy, Karl Olive, a dynamité le feuilleton Kylian Mbappé :  « L'immense Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine », a-t-il posté. Une annonce qui a fait beaucoup de bruit, surtout quand l’on connaît les rapproches très proches d’Olive avec le président de la République, Emmanuel Macron, dont il est l’un des grands soutiens. Reste à savoir si cette annonce se confirmera pour l’avenir de Kylian Mbappé au PSG.

Articles liés