Séduit par Joshua Kimmich, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aimerait boucler sa signature lors de ce mercato estival. Pas assez utilisé à son gout la saison dernière, l'international allemand serait ouvert à l'idée de quitter le Bayern cet été. Et heureusement pour le PSG, le club munichois refuse de lui garantir plus de temps de jeu pour l'exercice 2024-2025.
En fin de contrat le 30 juin 2025 avec le Bayern, Joshua Kimmich serait suivi par le PSG de Luis Enrique. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon œil l'idée de recruter le joueur polyvalent de 29 ans lors de ce mercato estival.
Mercato : Le PSG lâche 80M€, un club crie au scandale https://t.co/q9iXf2TAto pic.twitter.com/jKw4E3Vnfa
— le10sport (@le10sport) July 23, 2024
Intertitre 2
Lors de la saison 2023-2024, Joshua Kimmich a eu du mal à enchainer les titularisations sous la houlette de Thomas Tuchel. Par conséquent, l'international allemand a ouvert la porte à un départ, se montrant réticent à l'idée de prolonger au Bayern. Pour éviter que Joshua Kimmich parte librement et gratuitement dans un an, le club bavarois pourrait donc le vendre lors de ce mercato estival. Ce qui n'aurait pas échappé au PSG, en embuscade pour finaliser le transfert du numéro 6 munichois. D'autant que le Bayern refuserait d'offrir des garanties à Joshua Kimmich pour la saison prochaine.
Intertitre 3
Lors d'un entretien accordé à Sky Allemagne, Max Eberl a lâché ses vérités sur la situation de Joshua Kimmich au Bayern. « Joshua est un très bon joueur, mais il est tout simplement vrai que le football professionnel est un sport compétitif et qu'on ne peut pas dire à un joueur qu'il a une place garantie », a affirmé le directeur sportif munichois. Voilà une sortie qui pourrait précipiter le départ de Joshua Kimmich. Reste à savoir si le PSG profitera de la situation pour boucler la signature de la star allemande cet été.