Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce troublante pour la suite du dossier Neymar…

Alors que le PSG voudrait récupérer un gros montant en cash dans l’opération Neymar, le FC Barcelone semble très loin du compte dans ce dossier.

Neymar au FC Barcelone, faut-il vraiment y croire ? Ces dernières semaines, le PSG et le club catalan ne semblent pas avoir vraiment avancé dans leurs négociations, alors qu’une réunion s’est pourtant tenue mardi à Paris. Durant cet entretien, Leonardo aurait clairement fait part au Barça de son envie de récupérer au moins 100M€ en cash, plus des joueurs, pour laisser filer Neymar. Mais le directeur sportif du PSG pourrait avoir une mauvaise surprise…

Le Barça n’aurait pas de cash

Interrogé vendredi dans les colonnes de L’Equipe, un agent espagnol proche du FC Barcelone a indiqué que les caisses du club catalan semblaient quasiment vides, ce qui pourrait bien compliquer la suite des négociations avec le PSG pour Neymar : « Même 40M€, ils ne les ont pas aujourd’hui », a indiqué cet agent. Difficile donc d’y voir clair sur l’évolution de ce feuilleton qui anime désormais le mercato estival.

Articles liés