Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante pour l’avenir de Filipe Luis !

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, le PSG aurait fait de Filipe Luis sa priorité. Et le Brésilien serait très intéressé à l’idée d’aller à Paris.

À moins d’une semaine de la fin du mercato, Antero Henrique a du pain sur la planche. Parmi les priorités, le directeur sportif du PSG doit absolument trouver un latéral gauche. Suite au départ de Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa est le seul spécialiste du poste et les pépins physiques du Français rendent urgente la recherche du club de la capitale qui semble avoir fait de Filipe Luis sa priorité dans ce dossier.

Le dossier Filipe Luis réglé « dans deux ou trois jours » ?

Et l’intérêt serait réciproque. En effet, selon les informations d’Alejandro Mori, journaliste spécialisé sur l’Atlético de Madrid pour la Onda Cero, « Filipe Luis veut aller au PSG. » Toujours sur les ondes de la radio espagnole, Mori ajoute qu’au PSG, le Brésilien « augmenterait considérablement son salaire. » Et bien que les Parisiens et les Colchoneros semblent encore assez loin d’un accord financier, le journaliste est confiant quant au dénouement de ce dossier qui « sera réglé dans deux ou trois jours. »

Articles liés