Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone se prononce sur l’avenir de Filipe Luis !

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone a fait le point sur un possible départ de Filipe Luis vers le PSG. Et l’entraîneur de l’Atlético Madrid est resté plutôt énigmatique sur le sujet…

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG au poste de latéral gauche en cette fin de mercato estival, Filipe Luis (32 ans) pourrait quitter l’Atlético Madrid dans les prochains jours. Toutefois, le défenseur brésilien semble garder une place de choix dans l’estime de son entraîneur Diego Simeone. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le technicien argentin de l’Atlético Madrid s’est confié sur l’avenir de Filipe Luis et son possible départ vers le PSG.

« Je lui souhaite le meilleur… »

« C’est un joueur très important. Je souhaite le meilleur, pour lui ainsi que pour nous. Il m'a dit ce qu'il pensait, ce qu'il vivait actuellement, et je lui ai donné mon point de vue. Nous verrons comment cette situation finira par se résoudre. Ce que nous voulons, c'est le bien du club. Filipe figure dans le groupe pour demain. Je ne pense pas qu’à sa situation. Ce qui m'intéresse, c'est de tirer le meilleur de mes joueurs, comme je l’ai toujours fait », a confié Diego Simeone.

Articles liés