Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Thiago Motta aurait compliqué le dossier Filipe Luis…

Intéressé par Filipe Luis, le PSG sait que l’Atlético de Madrid ne lui fera aucun cadeau dans ce dossier. Et pour cause, les Colchoneros n’ont pas oublié l’inflexibilité parisienne pour Thiago Motta. Explications.

Depuis l’ouverture du mercato, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche et concurrencer Layvin Kurzawa. Mais à une semaine de la fin du marché des transferts, le club de la capitale n’a toujours pas trouvé la perle rare. Ces dernières heures, le nom de Filipe Luis revient avec insistance. Et si le Brésilien semble intéressé, les Colchoneros ne feront aucun cadeau au PSG.

L’Atlético n’a toujours pas digéré le dossier Thiago Motta

Et pour cause, AS rappelle que l’Atlético de Madrid garde en mémoire le dossier Thiago Motta. En effet, en 2015 les Colchoneros avaient tenté de recruter l’international italien, désireux de retrouver le club madrilène, mais s’étaient heurtés à l’intransigeance du PSG dans ce dossier qui avait refusé de céder son milieu de terrain. Par conséquent, Paris subit un retour de bâton cet été, et c’est désormais l’Atlético qui ne fera aucun cadeau pour Filipe Luis. Ainsi, ce sera 30M€ ou rien si le PSG veut attirer le latéral brésilien.

Articles liés