Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Atlético aurait fait passer un message très fort à Filipe Luis !

Dans le viseur du PSG pour remplacer Yuri Berchiche, Filipe Luis sait ce qui lui reste à faire afin de quitter l’Atlético de Madrid. Explications.

« Nous essayons de le convaincre de ne pas partir, mais les joueurs jouent là où ils veulent. Nous voulons qu’il reste. Je suis optimiste et je pense qu’il va rester. Mais il faut attendre les prochaines heures. » Il y a quelques heures, Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, affichait sa volonté de conserver Filipe Luis face à l’intérêt du Paris Saint-Germain. Toutefois, le Brésilien serait très intéressé à l’idée de rejoindre le PSG. Par conséquent, le club de la capitale espagnole lui aurait ouvert la porte. Mais pas à n’importe quelle condition.

« Apporte l’argent, et tu t’en iras »

Ce vendredi, AS fait le point sur la situation de Filipe Luis et assure que l’Atlético de Madrid ne retiendra pas son joueur. Ainsi, la direction des Colchoneros lui aurait clairement fait savoir les conditions d’un départ : « Apporte l’argent, et tu t’en iras. » Le club attend 30M€. Par conséquent, si le PSG offre ce montant, le Brésilien pourra partir. Autre condition fixée par le club madrilène : trouver un remplaçant. Par conséquent, bien que le départ de Filipe Luis ne soit pas exclu dans l’esprit de l’état-major de l’Atlético, il faudra se plier aux conditions fixées…

Articles liés