Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette ancienne pépite du PSG qui ouvre la porte à un retour !

Annoncé parmi les espoirs du centre de formation du PSG, Alec Georgen évolue du côté d’Avranches. Mais le latéral droit de 21 ans n’écarte pas un retour au sein du club de la capitale.

Si le PSG dispose d’un des meilleurs centres de formation en Europe, peu de joueurs arrivent à s’imposer en équipe première. D’ailleurs, durant l’été, de nombreux talents ont fui le club de la capitale pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. Un exode qui a notamment concerné Alec Georgen. Annoncé comme l’un des grands espoirs du PSG, le latéral droit n’a jamais pu exploser en équipe première, notamment à cause de nombreux pépins physiques. Ainsi, cet été, Georgen a pris la direction d’Avranches, gardant toutefois en tête une volonté de s’imposer chez les champions de France.

« Pourquoi pas revenir un jour au PSG… »

« On sait qu'il n'y a pas énormément de Titis parisiens qui parviennent à percer chez les pros, même s'il y en a de plus en plus. Moi qui suis issu de la région parisienne, avec Paris en club de cœur, forcément, je voulais m'imposer là-bas. Je ne suis pas fermé. On sait pas... Pourquoi pas revenir un jour au PSG si j'en ai la possibilité et la capacité », a fait savoir Alec Georgen dans un entretien accordé à France Football.

Articles liés