Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette ancienne pépite du club qui ouvre la porte à un retour !

Moussa Dembélé, issu de la formation parisienne, a choisi de faire ses gammes en dehors de la France. Aujourd’hui à Fulham, le buteur français pourrait envisager un retour au PSG.

« Je n'ai aucun regret. J'en suis à ma quatrième saison, j'ai plus de cinquante matches en pro. J'ai gratté du temps de jeu rapidement et vraiment progressé », explique Moussa Dembélé au sujet de son départ prématuré du Paris Saint-Germain dans L'Équipe. Au même titre que Kingsley Coman, les dirigeants parisiens n’ont pas réussi à garder leurs pépites. Tout bon pour plusieurs clubs européens.

« Comme tout Parisien, je rêve de jouer au PSG »

Ainsi, Liverpool ou encore la Juventus Turin pourraient miser sur Moussa Dembélé qui performe dans la coriace D2 anglaise avec 14 réalisations et 5 passes décisives. Mais comme tout vrai joueur formé dans le club de son enfance, le natif de Pontoise envisage un retour au PSG un jour. « Comme tout Parisien, je rêve de jouer au PSG. Pourquoi pas un jour ? S'ils veulent de moi... (Rire.) », déclare ainsi Dembélé toujours dans le quotidien sportif français. Le message est passé. 

Articles liés