Mercato - PSG : Cette ancienne cible du PSG qui pourrait revenir à l’ordre du jour…
La rédaction

Le PSG est dans le dur depuis plusieurs semaines. Paris a même plongé à la quatrième place de la Ligue 1 après 20 journées. Un rang indigne des ambitions parisiennes…

Le PSG doit réagir. Après 20 journées, le PSG, malgré un budget largement supérieur aux autres clubs français, n’est que quatrième de Ligue 1, devancé par l’OL, l’OM et l’ASSE. Double champion de France en titre, le PSG déçoit depuis le début de la saison. Dans le jeu, dans les intentions, dans les résultats, dans la manière. Le PSG n’a plus aucune marge, même en Ligue 1.

DI MARIA NE FERME PAS LA PORTE

Cet hiver, le PSG doit réagir. Mais comment ? Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’est pas allé au bout de toutes ses intentions, notamment celle de recruter Angel Di Maria. L’actuel joueur de Manchester United l’a avoué, il était proche du PSG l’été dernier. Et il ne ferme pas la porte à Paris dans le futur…

LE PSG N’A PAS LES MOYENS AUJOURD’HUI MAIS…

Pour cet hiver, en revanche, cela semble impossible. Manchester United n’est pas dans une logique de céder ses meilleurs éléments. Surtout que Paris n’est pas encore « libéré » du fair-play financier. Mais rapidement, dans quelques semaines, dans quelques mois, le dossier Di Maria pourrait se retrouver, de nouveau, au centre des intérêts des dirigeants parisiens…

Articles liés