Alors que l’avenir de Falcao semble de plus en plus compromis du coté de Manchester United, la Juventus serait à l’affut. Mais les Bianconeri privilégieraient en priorité la piste Cavani. Explication.
Selon le Corriere dello Sport la Vieille Dame songerait à Edinson Cavani pour renforcer son attaque, d’autant que Carlos Tévez devrait selon toute vraisemblance quitter le club en juin 2016. Mais le profil de Radamel Falcao qui est entrain de rater sa pige à Manchester United, plairait beaucoup à l’entraineur des Blanc-et-Noir Massimiliano Allegri en cas d’échec sur le premier dossier.
FALCAO ET LA SOLUTION JUVENTUS
Jorge Mendes, son agent, sentant le danger d’un départ venir, est monté au créneau pour défendre les intérêts de son client : « C’est un très bon joueur, les fans de Manchester United ont un joueur fantastique. Il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe, tout peut arriver. A 100%, ce sera dans l’une des meilleures équipes du monde, que ce soit Manchester United ou non. Du temps est nécessaire » avant d’évoquer l’intérêt de la Juve : « le football est toujours une inconnue, c’est un joueur de United. Il joue un peu mais je pense qu’il peut avoir plus d’espace parce qu’il a de la qualité. S’il quitte Manchester United, il aura certainement une autre option. La Juventus ? Ils ont essayé plus tôt dans la saison, il a du respect pour les Bianconeri, c’est une superbe équipe et dans le foot, on ne sait jamais ».
CAVANI, OBJECTIF N°1
Malgré une première moitié de saison en demi-teinte, le Goleador uruguayen attiserait toujours la convoitise de la Juventus. Le fait qu’il connaisse déjà le Calcio plaiderait en sa faveur. Rappelons que « El Matador » s’était illustré en finissant meilleur buteur de Serie A lors de la saison 2012-2013. De plus, le PSG ne considérait plus son attaquant comme un membre indispensable de l’effectif. Affaire à suivre…