Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’était perdu d’avance pour le PSG dans cette opération chère à Doha !

Comme le10sport.com vous le révélait en janvier dernier, Doha faisait de Houssem Aouar une piste potentielle pour le mercato estival. Finalement, le Français est resté à l’OL, mais aurait prévu d’aller ailleurs en cas de départ.

À l’instar de Kylian Mbappé ou d’Eduardo Camavinga pour un éventuel transfert à l'avenir, le PSG suit avec attention l’éclosion des pépites françaises au sein du championnat de France. C’est également le cas pour Houssem Aouar. À la toute fin du mercato, Leonardo assurait même que le joueur de l’OL était un rêve. Le10sport.com vous dévoilait en exclusivité en janvier dernier qu’Aouar était un souhait de Doha en marge du mercato estival au cours duquel l’international français a été très courtisé.

Aouar voulait Arsenal

Annoncé chez les plus grands clubs européens, Houssem Aouar semblait tout proche de signer en faveur d’Arsenal. D’ailleurs, selon ESPN, le milieu de terrain de l’OL aurait même pris la décision de signer chez les Gunners. Le deal ne s’est pas fait, mais le PSG n’aurait pas pu mener cette opération à bien pour des raisons financières et sportives…

Articles liés