Mercato - PSG : C’était perdu d’avance pour le PSG dans cette opération chère à Doha !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Comme le10sport.com vous le révélait en janvier dernier, Doha faisait de Houssem Aouar une piste potentielle pour le mercato estival. Finalement, le Français est resté à l’OL, mais aurait prévu d’aller ailleurs en cas de départ.

À l’instar de KylianMbappé ou d’Eduardo Camavinga pour un éventuel transfert à l'avenir, le PSG suit avec attention l’éclosion des pépites françaises au sein du championnat de France. C’est également le cas pour HoussemAouar. À la toute fin du mercato, Leonardo assurait même que le joueur de l’OL était un rêve. Le10sport.com vous dévoilait en exclusivité en janvier dernier qu’Aouar était un souhait de Doha en marge du mercato estival au cours duquel l’international français a été très courtisé.

Aouar voulait Arsenal

Annoncé chez les plus grands clubs européens, HoussemAouar semblait tout proche de signer en faveur d’Arsenal. D’ailleurs, selon ESPN, le milieu de terrain de l’OL aurait même pris la décision de signer chez les Gunners. Le deal ne s’est pas fait, mais le PSG n’aurait pas pu mener cette opération à bien pour des raisons financières et sportives…

Articles liés