menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Cet indice qui envoie Allan à Paris !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Priorité du Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, Allan semble se rapprocher du club de la capitale comme l’explique la presse italienne.

Ce n’est pas un secret, l’objectif prioritaire du Paris Saint-Germain sera de recruter plusieurs milieux de terrain afin de renforcer un secteur de jeu très peu fourni. Ainsi, l’arrivée d’Ander Herrera, qui a annoncé son départ de Manchester United, semble en excellente voie. Mais le PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et ambitionne d’attirer d’autres renforts à ce poste. Dans cette optique, la priorité se nomme Allan.

Naples prépare le départ d’Allan

Et selon la Gazzetta dello Sport, Naples prépare la succession d’Allan. Ainsi, l’arrivée de Jordan Veretout est en bonne voie et ce n’est pas tout. En effet, un autre joueur de Ligue 1 est visé pour renforcer l’entrejeu napolitain, à savoir Benjamin Bourigeaud qui évolue au Stade Rennais. La short-list de Carlo Ancelotti ne s’arrête pas là puisqu’Augustin Almendra et Ismael Bennacer sont également ciblés.

Articles liés