Irrésistible depuis le début de la saison, Javier Pastore, 25 ans, est dans le viseur des plus gros clubs européens. Un homme inquiète notamment le PSG.
Javier Pastore, 25 ans, est arrivé au PSG en 2011. Après une première saison encourageante, l’Argentin a presque disparu de la circulation pendant deux saisons, se contentant de rares coups d’éclats. Mais cette saison, enfin, Pastore a réussi à se libérer, à exprimer pleinement son talent. L’Argentin est devenu essentiel à Paris. Enfin.
Mercato - PSG : Les vérités de Javier Pastore sur sa prolongation !
ANCELOTTI « MENACE » LE PSG
Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Pastore répète à l’envi qu’il veut continuer à Paris, qu’il se sent bien au PSG. Mais il n’a toujours pas prolongé son contrat au club (jusqu’en 2016 actuellement). Et le Real Madrid est à l’affût. Un Real entraîné par Carlo Ancelotti, l’ancien coach du PSG, un entraîneur qui apprécie beaucoup Pastore…
PASTORE VEUT RESTER AU PSG MAIS…
Le PSG se méfie de Carlo Ancelotti. Comme pour Marco Verratti. Ancelotti peut décrocher son téléphone et tenter de convaincre ses anciens joueurs. Le Real a également de très gros moyens. Les moyens de s’offrir toutes les grandes stars… « Si j’aimerais rejoindre la Liga dans l’avenir ? C’est un beau championnat. Nous aimons tous la Liga espagnole », a confié Pastore il y a quelques jours au Mundo Deportivo. Prudence pour le PSG.