Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet été, Leonardo devra faire une folie…

Déjà intéressé l’été, le PSG reviendrait à la charge pour Theo Hernandez. Toutefois, convaincre le Milan AC sera très difficile. 

Souhaitant renouveler l’effectif du PSG, Leonardo a fixé ses priorités. Alors que recruter un milieu de terrain et un arrière droit serait tout en haut de la liste, il semblerait que le poste d’arrière gauche soit également parmi les missions du directeur sportif parisien. Ainsi, bien que Juan Bernat soit encore là, se remettant d’une blessure au genou, un joueur pourrait débarquer et Leonardo verrait les choses en grand. Ces derniers heures, c’est le dossier Theo Hernandez qui est ainsi revenu sur la table. Déjà ciblé l’été dernier, le joueur du Milan AC serait donc toujours dans les petits papiers du PSG

Theo Hernandez ne sera pas donné !  

Le PSG rêverait de s’offrir Theo Hernandez, un rêve qui pourrait toutefois être mis à mal par le Milan AC, club du Français. En effet, selon les informations de Calciomercato.com, se séparer de Theo Hernandez ne serait pas du tout prévu en Lombardie, à moins d’une offre colossale. Et du côté du Milan AC, on considérerait que Theo Hernandez vaudrait autant que son frère, Lucas Hernandez, transféré en 2019 au Bayern Munich contre 80M€. 

Articles liés