Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce chouchou de Tuchel qui s'enflamme pour sa prolongation !

Colin Dagba a prolongé, ce jeudi, son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024. Le latéral droit, actuellement blessé, a fait part de sa satisfaction à l’issue de la signature de ce nouveau bail.

Ce jeudi, le PSG a trouvé un accord avec son jeune joueur Colin Dagba. Arrivé dans la capitale en 2016, le défenseur français de 21 ans a prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’au 30 juin 2024. Une bonne nouvelle pour tout le monde, en particulier pour Thomas Tuchel, qui l'apprécie énormément, et qui l’a titularisé à trois reprises cette saison sur le côté droit de la défense avant de se blesser à la cuisse face à Strasbourg le 14 septembre dernier lors de la 5ème journée de Ligue 1.

« J’espère que ce n’est qu’une étape dans ma carrière au Paris Saint-Germain »

Après avoir signé son contrat, Colin Dagba a fait part de son enthousiasme à l'idée de continuer l’aventure avec le PSG. « C’est une grande fierté de prolonger ici au Paris Saint-Germain qui est un très grand club. J’en suis très fier et très content parce que ça apporte du bonheur à tout mon entourage, surtout à ma famille. J’espère que ce n’est qu’une étape dans ma carrière au Paris Saint-Germain, je suis très heureux et j’espère continuer le plus longtemps possible ici », a déclaré le jeune latéral sur le site du club de la capitale.

Articles liés