Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir néerlandais qui avoue avoir été contacté par Patrick Kluivert !

Alors que Patrick Kluivert travaille activement pour renforcer l’effectif du PSG, le directeur du football cherche également à attirer des espoirs.

À la recherche de renforts offensifs cet hiver, Patrick Kluivert travaille pour réaliser des gros coups. La piste menant à Julian Draxler semble très sérieuse tandis que la priorité reste l’arrivée d’un buteur capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Toutefois, le directeur du football du club de la capitale travaille en parallèle sur d’autres dossiers, dont celui menant à de jeunes joueurs prometteurs.

« Il m’a dit qu’il me voulait dans la réserve à Paris »

Ainsi, Dario Tanda, milieu de terrain néerlandais de 21 ans, libre de tout contrat depuis son transfert avorté à Go Ahead Eagles, a confié que Patrick Kluivert l’avait contacté. « Il m’a appelé. Patrick me connaît depuis qu’il a été coach de l’équipe réserve de Twente (en 2011/2012, ndlr). Il m’a dit qu’il ne doutait pas de mes capacités et qu’il me voulait dans la réserve à Paris », lance-t-il dans des propos rapportés par Voeatbalzone.

Articles liés