Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour une piste offensive de Patrick Kluivert ?

Alors que le PSG est toujours à la recherche d’un renfort offensif, la piste menant à Lucas Alario aurait pris du plomb dans l’aile.

« Nous sommes en train de faire quelque chose. Je ne peux rien dire pour le moment… Il n’y aura pas de gros changements, mais il va se passer quelque chose cet hiver oui. » Compte tenu de la situation actuelle du PSG, Patrick Kluivert ne cache pas qu’il va s’activer cet hiver pour renforcer l’effectif. Et la recherche d’un buteur pour épauler Edinson Cavani est la priorité parisienne. Mais la piste menant à Lucas Alario semblerait se refroidir.

Lucas Alario finalement trop cher ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, si les dirigeants du club de la capitale ont bien « engagé des discussions » avec Lucas Alario, les prétentions de son club seraient trop élevées. River Plate réclamerait ainsi entre 20M€ et 25M€, une somme qui refroidirait clairement Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert. Reste à savoir si la piste menant à l’attaquant argentin est définitivement oubliée ou si les négociations se poursuivent…

Articles liés