Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir du club qui évoque ouvertement son avenir !

Alors que la possibilité d'un prêt pourrait être envisageable pour Christopher Nkunku, ce dernier évoque cette possibilité. 

Si le Paris Saint-Germain peut compter sur de grands noms du football mondial, Unai Emery n’hésite pas à donner une chance aux jeunes pousses du club de la capitale. C’est notamment le cas de Christopher Nkunku, milieu de terrain de 19 ans, apparu à huit reprises en cette dernière saison de Ligue 1. Dans un entretien accordé à So Foot, l’international des moins de 20 ans, actuellement à la Coupe du monde, se prononce sans détour sur son avenir avec le PSG.

« On verra »

« Est-ce que je pourrais être prêté la saison prochaine ? Pour l’instant, je me concentre sur la Coupe du monde. On verra après, ce n’est pas le moment de parler de ça. Ma saison ? Je voulais avoir un peu de temps de jeu. Plus que la saison dernière. J’ai pu jouer des matchs, et donc progresser. Je regarde beaucoup ce que fait Marco Verratti, qui est un très grand joueur. Je sais que je dois encore beaucoup travailler pour gagner encore du temps de jeu. J’ai essentiellement évolué dans l’axe quand on a fait appel à moi, et c’est la position que je préfère. Mais j’ai commencé le football comme ailier, donc je peux aussi dépanner sur les côtés », assure Christopher Nkunku.

Articles liés