Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à revenir à la charge pour Jorge Jesus ?

Alors qu'Antero Henrique souhaiterait pousser Unai Emery vers la sortie au PSG, le futur directeur sportif envisagerait toujours d'attirer son compatriote Jorge Jesus.

Après la victoire du PSG en finale de Coupe de France (1-0) face à Angers, Nasser Al-Khelaïfi assurait qu'Unai Emery serait toujours l'entraîneur francilien la saison prochaine : « Le coach va rester. À 200%. Tout le monde parle, je lis les journaux et je regarde la télévision. On parle toujours d’un nouvel entraîneur X, Y ou Z pour le remplacer », lâchait le président du PSG en réponse aux informations publiées par la presse portugaise quelques heures plus tôt, qui annonçait un accord avec Jorge Jesus. Et le feuilleton ne semble pas terminé... 

Le choix revient à Antero Henrique !

Selon le média portugais A Bola, le futur directeur sportif du PSG, Antero Henrique, devrait remettre le dossier Jorges Jesus sur le devant de la scène lors des futures réunions avec la direction parisienne. Peu convaincu par le profil d'Unai Emery qu'il ne souhaiterait pas conserver au Parc des Princes, l'ancien dirigeant du FC Porto pourrait donc tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi. De son côté, Jorge Jesus attendrait des nouvelles venues de France... Affaire à suivre. 

Articles liés