Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nkunku se prononce sur Unai Emery et Laurent Blanc…

Christophe Nkunku s’est livré sur les deux entraineurs qu’il a, pour le moment, eu l'occasion de côtoyer au Paris-Saint-Germain : Unai Emery et Laurent Blanc.

Ce samedi 1er avril, le Paris-Saint-Germain et l’AS Monaco se rencontreront en finale de la Coupe de la ligue. Christopher Nkunku devrait débuter ce match sur le banc des remplaçants. Cette saison, le joueur de 19 ans s’est solidement installé dans le groupe parisien, répondant toujours présent quand Unai Emery a fait appel à lui. Le numéro 24 du PSG avait découvert, lors de l'exercice 2015-2016, le groupe professionnel dirigé alors par Laurent Blanc. Dans le cadre d’une interview accordée à 19h30 Sport sur Canal, Christopher Nkunku s’est exprimé sur Unai Emery et Laurent Blanc.

« Laurent Blanc ? Je n’étais pas son chouchou »

« L’entraîneur est important pour moi. Ça n’a pas été simple au début quand je jouais en CFA. Il a su me donner ma chance et j’ai su la saisir. Quand il m’a mis sur le terrain, j’essaye de lui rendre cette confiance. A chaque fois. Laurent Blanc ? Je n’étais pas son chouchou mais il aimait bien ma façon de jouer. C’était très flatteur de recevoir des compliments de sa part. S’il a dit ça, c’était la vérité. J’ai ainsi pris conscience de mes qualités », a-t-il déclaré.

Articles liés