Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur qui maintient le contact avec Edinson Cavani…

Edinson Cavani, PSG

Selon les dernières précisions de TMW, l’Atlético Madrid et Diego Simeone ne lâchent pas Edinson Cavani.

« Je n’ai pas rendez-vous avec lui. Il est jeune et c’est le futur du club. Il a besoin de plus de confiance, mais son dernier match prouve son talent. Il sera parisien la saison prochaine. Même si je reçois une offre de 50 millions d’euros de Manchester United ? Je ne la regarderai même pas ». Malgré cette récente mise au point de Nasser Al-Khelaïfi, les médias étrangers persistent et signent : Edinson Cavani a demandé son départ du PSG.

« IL PARLE AVEC CAVANI DEPUIS UN CERTAIN TEMPS »

Quelques jours après avoir annoncé un accord économique entre l’attaquant uruguayen et l’Atlético Madrid, TMW confirme ses informations et insiste sur le volonté de Diego Simeone : « Diego Simeone a choisi Cavani pour son attaque la saison prochaine. Les Colchoneros doivent trouver un accord avec le PSG pour déverrouiller la situation (…) El Matador a demandé son transfert, il veut changer d'air. Le club madrilène reste vigilant, car Cavani est une idée concrète d’El Cholo, il parle avec Cavani depuis un certain temps... »

QUAND SIMEONE BOTTE EN TOUCHE

Interrogé sur le sujet fin mars, Diego Simeone avait préféré botter en touche : « Je ne pense pas encore à l’effectif de l’an prochain. Torres est revenu, nous avons Raul Garcia qui est en forme, Mandzukic est à huit buts de son meilleur total de but, Griezmann aussi est là. Ce sont les joueurs qui vont nous mener à nos objectifs ».

Articles liés