Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Cet énorme témoignage sur l’arrivée de Campos
Pierrick Levallet

Alors qu’il occupe déjà le poste de conseiller externe au Celta Vigo, Luis Campos a accepté de devenir le conseiller sportif du PSG cet été. Le Portugais a d’ailleurs réalisé un mercato plutôt intéressant dans la capitale. Toutefois, le président du Celta Vigo estime que l’arrivée de Luis Campos dans la capitale n’a pas été vraiment optimale.

Arrivé au PSG cet été pour remplacer Leonardo, Luis Campos a entrepris d’importants changements au sein de l’effectif parisien. Entre son grand ménage et son recrutement intelligent, le conseiller sportif a presque totalement remodelé le groupe de la capitale. Mais en plus du PSG, Luis Campos doit également s’occuper du Celta Vigo en tant que conseiller externe.

«Son travail a été très compliqué durant ces trois mois»

D’ailleurs, le président du club espagnol Carlos Mourino n’en veut pas à Luis Campos d’avoir été occupé avec le PSG cet été. « Campos a-t-il encore du temps pour le Celta ? Je crois que oui. Son travail a été très compliqué durant ces trois mois, car c’est très difficile de former deux équipes en si peu de temps » explique-t-il dans un entretien accordé à AS.

«Il est arrivé [au PSG] dans une période très mouvementée»

Par la suite, Carlos Mourinho a avoué que l’arrivée de Luis Campos en Espagne n’a pas été optimale parce qu’il a débarqué dans une période délicate : « Cela se passe bien avec Luis Campos. Peut-être que cela a été un peu compliqué au début parce qu’il est arrivé à un moment où il y avait beaucoup de changements au Celta. » Une arrivée qui s’est faite presque dans les mêmes circonstances au PSG : « C’est pareil au PSG : il est arrivé dans une période très mouvementée. »

Articles liés