Toujours en vacances après l’Euro, Cristiano Ronaldo devrait revenir à Turin le 26 juillet prochain pour mettre au clair son avenir, lui qui est ciblé par le PSG. Du côté de la Juventus le message est clair, prolonger le Portugais est la priorité tout en lui proposant une baisse de salaire.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo ne semble pas encore décidé sur son avenir à Turin, ou du moins n’a pas encore communiqué sur le sujet. Actuellement en vacances après l’élimination du Portugal à l’Euro, l’attaquant de la Juventus devrait revenir le 26 juillet prochain en Italie. Après avoir posté un message surprenant sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo devrait bientôt fixer son avenir avec les dirigeants turinois. Si plusieurs clubs dont le PSG seraient très intéressés par la venue du Portugais, à Turin les choses sont claires sur la situation de Cristiano Ronaldo.
La Juventus attend que Ronaldo baisse son salaire...
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus ne lâche rien dans le dossier Cristiano Ronaldo et attendrait son retour de vacances pour lui proposer une prolongation de contrat. Les dirigeants turinois envisageraient même une baisse du salaire de Cristiano Ronaldo, ce qui pourrait grandement freiner les négociations. Aucune décision ne semble donc avoir été prise pour le moment, mais les prochains jours à Turin devraient être cruciaux entre la Juventus et le clan de Cristiano Ronaldo.