Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme coup que prépare Antero Henrique !

Bien décidé à ne pas rater un nouveau mercato, Antero Henrique pourrait frapper fort cet été et vise notamment un renfort d'envergure en défense centrale.

Après plusieurs recrutements ratés, Antero Henrique se sait en grand danger pour son avenir. Un nouvel échec sur le mercato ne lui sera pas pardonné par Doha. Par conséquent, le directeur sportif du PSG cherchera à frapper très fort cet été et alors que l'arrivée de plusieurs joueurs au milieu de terrain est souhaitée, c'est bien vers un défenseur central que les regards parisiens se concentrent ces derniers jours.

De Ligt et Koulibaly ciblés ?

En effet, les dernières rumeurs concernant le Paris Saint-Germain font état d'un intérêt parisien pour Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) et Kalidou Koulibaly (Naples). L'international néerlandais suscite l'intérêt de nombreux clubs dont le FC Barcelone, Manchester United et la Juventus. La Vieille Dame est également sur le coup pour le Sénégalais, mais dans ce dossier le PSG possède un avantage. Koulibaly possède effectivement une clause libératoire fixée à 100M€ qui ne concerne que le club étranger. Reste à savoir si le PSG parviendra à s'offrir l'un de ces deux rocs.

Articles liés