Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme appel du pied d’un joueur du Barça pour Neymar !

Depuis plusieurs jours, un transfert de Neymar au FC Barcelone est évoqué par la presse catalane. Un retour au bercail qui plairait beaucoup à Rafinha.

Reviendra, reviendra pas ? Alors que le PSG a réussi à enrôler Neymar lors de l’été 2017 en réglant sa clause libératoire de 222M€, l’international brésilien pourrait bien effectuer un retour fracassant au Barça. C’est en tout cas ce qu’annonce le Mundo Deportivo depuis quelques jours, affirmant que le Brésilien serait insatisfait dans la capitale française et pousserait pour revenir en Catalogne l’été prochain. Des rumeurs moquées par la star du PSG sur ses réseaux sociaux, dénonçant des « fake news » écrites par les médias espagnols. Mais cet hypothétique retour de Neymar au FC Barcelone plairait fortement à l’un des joueurs de l’effectif d’Ernesto Valverde.

« Je serais ravi si Neymar revenait »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Rafinha a en effet ouvert la porte à Neymar, affirmant que la signature de son compatriote serait un gros coup pour les Blaugranas. « Nous ne parlons tout simplement pas de cela a confié le Brésilien au sujet d’une arrivée au FC Barcelone, mais en tant que joueur et fan du Barça, je serais ravi s’il revenait. Ça reste Neymar, vu ce qu’il a fait au Barça et ce qu’il peut faire, ce serait une bonne signature. Si Barcelone lui manque ? Bien sûr, c’est l’une des meilleures villes du monde, ça manque à toute personne qui quitte le Barça ou cette ville. » a assuré le milieu de terrain.

Articles liés