Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ironise à nouveau sur la rumeur Barcelone !

Alors que la presse espagnole a récemment révélé que Neymar ferait le forcing pour quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone l’été prochain, l’attaquant brésilien a ironisé à ce sujet via les réseaux sociaux ce dimanche.

« Je souhaite bonne chance au Real Madrid et au FC Barcelone pour essayer de faire partir Neymar d’ici (…) Je ne vois aucun motif pour qu’il parte. Il est bien ici, il est heureux et les gens le voient sur le terrain », confiait Marquinhos ces dernières heures, alors que la presse espagnole assure que Neymar voudrait quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Actuellement de passage dans la ville catalane, la star du PSG a d’ailleurs ironisé à ce sujet…

« Maintenant, je suis à Barcelone »

Via une story diffusée ce dimanche sur son compte Instagram, Neymar a diffusé une vidéo en direct de Barcelone, accompagnée d’une légende ironique sur les nombreuses rumeurs qui entourent son avenir au PSG et un possible retour au Barça : « Maintenant, je suis à Barcelone ». A noter que Neymar est accompagné sur cette vidéo de son compatriote Arthur, milieu de terrain du FC Barcelone.

Articles liés