Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet élément qui plaide en faveur du PSG pour N’Dombélé

Alors qu’un intérêt du PSG pour Tanguy N’Dombélé est évoqué avec insistance, un élément plaide en faveur du club de la capitale. Explication…

Les excellentes prestations de Tanguy N’Dombélé attirent de plus en plus le regard des grands clubs européens. Comme le 10 Sport l’a révélé, Manchester City, qui a encore dépêché des émissaires récemment pour le superviser, est un courtisan sérieux. En Espagne, on a également affirmé que le FC Barcelone s’intéressait de près au cas du milieu lyonnais. Un intérêt du Paris Saint-Germain est également évoqué dans les médias ces derniers temps.

L’axe OL-PSG est désormais très fluide

Un élément plaide en faveur du PSG dans la lutte qui s’annonce pour Tanguy N’Dombélé. Depuis plusieurs mois, la relation entre Paris et l’OL s’est grandement améliorée. Dans le passé, le climat était à la guerre froide entre les deux clubs. Cela n’était pas resté sans conséquence sur le marché des transferts puisque l’OL avait clairement fermé la porte à un départ de certains joueurs au PSG, comme par exemple celui d’Alexandre Lacazette. Aujourd’hui, la relation paraît très fluide entre les deux clubs. Cela crée un contexte très favorable pour Paris en cas d’offensive sur N’Dombélé dans les prochains mois.

A.H.

Articles liés