Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp évoque le dossier du nouveau gardien !

Alors que le PSG serait en quête d’un nouveau gardien, Kevin Trapp a confié qu’il n’avait pas eu écho de cette information.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Kevin Trapp serait de plus en plus incertain. Peu utilisé par Unai Emery cette saison, l’international allemand pourrait se laisser tenter par un départ s’il ne retrouvait pas une place de titulaire : « Pour l'instant oui, je serai au PSG la saison prochaine. Il y aura des discussions, après une saison comme ça, c'est presque obligé. On n'a pas encore parlé. Doublure, ce n'est pas mon objectif », a-t-il précisé mardi soir sur les ondes de RTL. Selon les informations dévoilées mardi dans L’Équipe, Alphonse Aréola aurait été informé du désir du PSG de recruter un nouveau gardien. Dans des propos rapportés par Culture PSGKevin Trapp a avoué qu’il n’avait pas été mis dans la confidence.

«Ils n’ont pas parlé avec moi en tout cas»

« Si le club m’a annoncé qu’il cherchait un nouveau gardien ? Ils n’ont pas parlé avec moi en tout cas. Il y aura des discussions c’est obligé, mais on verra ce qui se passe », a confié le gardien allemand du PSG. Pour rappel, Gianluigi Donnarumma serait la principale piste à l'étude au sein du club de la capitale... 

Articles liés