Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet avertissement lancé à Tuchel pour Kehrer !

Depuis son erreur face à Manchester United, Thilo Kehrer a complètement sombré enchainement les piètres performances. Pourtant, Sydney Govou continue de soutenir le défenseur du PSG.

Très intéressant sur le couloir et dans la défense à 3 du PSG en début de saison, Thilo Kehrer s’est rendu coupable d’une grosse erreur face à Manchester United. Une faute cruciale qui l’a fait sombrer mentalement puisque depuis le match retour face aux Red Devils l’international allemand est méconnaissable et est la cible de critiques. Cependant, Sydney Govou a tenu à montrer tout le bien qu’il pensait de Thilo Kehrer.

« Kehrer ? Ce serait une erreur du PSG de s'en séparer » 

« Kehrer ce n'est pas un bide ! C'est un jeune joueur. Il est arrivé au PSG et peut-être qu'il n'aurait pas dû avoir une place de titulaire. Il aurait fallu qu'il prenne son temps, être un second couteau et apprendre. C'est un joueur à en devenir. Ce serait une erreur du PSG de s'en séparer. Il est limité, car il est jeune et vient d'arriver. Il découvre le PSG, un autre univers et l'erreur du PSG c'est d'en avoir fait un titulaire », a lancé l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, dans des propos rapportés par Paris Team.

Articles liés