Actuellement dans une situation délicate à l’Inter, Mauro Icardi, visé notamment par le PSG, a reçu des conseils de la part de Javier Zanetti, vice-président des Nerazzurri.
Après l’échec des négociations pour sa prolongation, Mauro Icardi s’est vu retirer le brassard de capitaine. Désormais, la presse italienne explique qu’un départ du buteur de l’Inter Milan serait probable à l’issue de la saison. Le RealMadrid, Chelsea, la Juventus, mais également le PSG, seraient intéressés par les services d'Icardi. En attendant, JavierZanetti, vice-président et ancienne légende des Nerazzurri, lui a dicté la bonne conduite à adopter.
« Personne n'est plus important que l'équipe »
« Quand il y a des problèmes dans le vestiaire, nous devons les affronter ensemble. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons renforcer le groupe et créer les conditions pour gagner. Je n'ai pas parlé directement avec Mauro, je suis désolé pour tout ce qu'il se passe. Mais personne n'est plus important que l'équipe. Le capitanat est très important et il est synonyme d'exemple. Les compagnons vous respectent pour ce que vous êtes à l'intérieur et à l'extérieur du terrain. Nous devons le respecter », a confié Zanetti, dans des propos relayés par Orange.