Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant de Ligue 1 ouvre grand la porte à Leonardo !

Max-Alain Gradel fait le plus grand bonheur de Toulouse depuis deux ans. Alors que le PSG écrase tout sur son passage en Ligue 1, l’attaquant ivoirien a reconnu qu’il souhaitait évoluer dans l’effectif de Thomas Tuchel. 

Max-Alain Gradel a fait un appel du pied à Leonardo. Depuis l’été 2017, l’international ivoirien fait le plus grand bonheur du Toulouse Football Club. Lors de ces deux dernières saisons, le capitaine du TFC a eu l’occasion de croiser plusieurs fois la route du PSG de Thomas Tuchel. Et il semblerait qu'il ait été séduit par la formation parisienne. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, Max-Alain Gradel a confié qu’il aimerait évoluer avec la bande à Neymar, même en tant que remplaçant. 

«Être remplaçant au PSG, ça me plairait»

« Je ne dis pas que j’ai le niveau d’être titulaire au PSG, mais si on me donne la chance d’y être je pourrais me régaler. Être remplaçant au PSG ça me plairait également, avec des joueurs de classe mondiale autour de moi, on ne peut que se régaler ! Aujourd’hui je n’ai pas eu un grand club comme le PSG qui m’a approché, mais si jamais j’ai cette opportunité je pense que je pourrais tirer mon épingle du jeu », a-t-il déclaré sur Canal Plus. 

Articles liés