Le PSG cherche un arrière droit. Grégory Van der Wiel est loin de faire l’unanimité au PSG depuis son arrivée en 2012. Et Serge Aurier n’est pas parvenu à s’imposer…
Que va faire le PSG cet été au poste d’arrière droit ? Paris a recruté Grégory Van der Wiel en 2012. Mais le Hollandais alterne le bon et le moins bon. Paris a recruté des stars à tous les postes depuis l’arrivée des Qataris. Sauf au poste d’arrière droit. C’est clairement le point faible du PSG actuellement, ce poste d’arrière droit.
ALVES, C’EST FINI…
Serge Aurier, l’arrière droit de Toulouse, prêté par le TFC cette saison, n’a pas pleinement convaincu. Paris continue de scruter le marché. Ignazio Abate, le joueur du Milan AC, proche de Zlatan Ibrahimovic, est suivi par Paris depuis des mois. Dani Alves, l’international brésilien du FC Barcelone, longtemps courtisé, a quant à lui expliqué qu’il ne viendrait pas au PSG.
DARMIAN, LE PROFIL PARFAIT…
Mathieu Debuchy, l’arrière droit d’Arsenal, est aussi sur les tablettes du PSG. Comme Stefan Lichtsteiner, l’international suisse de la Juventus Turin, qui a prolongé jusqu’en 2017 à la Juve. Mais celui dont la cote monte à Paris, c’est Matteo Darmian, le joueur du Torino, capable d’évoluer à gauche comme à droite. Darmian est l’une des révélations de la saison de la Série A. Et le PSG aime le championnat italien…