Mercato - PSG : Ibrahimovic, Cavani… L’une des deux stars condamnée au départ ?
La rédaction

Soumis aux règles du fair-play financier, le PSG devra probablement envisager de vendre s’il souhaite attirer un ou plusieurs éléments de classe mondiale durant le mercato. À ce titre, Zlatan Ibrahimovic ou Edinson Cavani pourraient être sacrifiés.

Angel Di Maria, Paul Pogba, Kevin De Bruyne… C’est un fait, le PSG aurait une nouvelle fois de solides ambitions pour son mercato estival, mais devra néanmoins composer avec les contraintes du fair-play financier. À ce titre, le club de la capitale devra impérativement envisager de vendre, et Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani pourraient être concernés…

IBRA OU CAVANI, UN DÉPART INÉLUCTABLE ?

France Football explique cette semaine que l’un des deux buteurs du PSG devrait être amené à partir durant le mercato : « Il n’en reste pas moins que de Cavani ou de Zlatan, l’un des deux devrait partir afin d’attirer un nouvel attaquant de poids mais aussi de se conformer aux règles du fair-play financier », précise l’article de l’hebdomadaire à ce sujet. Reste à savoir lequel des deux se rapproche le plus de la sortie…

« QUI SAIT OÙ JE JOUERAI ' »

Edinson Cavani a récemment jeté un froid sur son avenir au PSG : « Mon avenir ? J’aime jouer au football, peu importe où. Le football est ma passion et qui sait où je jouerai à l’avenir ? On ne peut pas prévoir ça. Aussi longtemps que je serai footballeur, je me prépare à jouer n’importe où ».