Edinson Cavani est arrivé au PSG en juillet 2013. Depuis plusieurs mois, il s’interroge sur son avenir, mécontent de jouer ailier droit.
Edinson Cavani a été transféré au PSG en 2013 pour 65M d’euros. Rapidement, comme révélé par le 10 Sport, il s’est interrogé sur son avenir. Mécontent de jouer ailier droit. « Je n'ai pas réellement pu jouer comme attaquant axial avec le PSG. En arrivant à Paris, j'ai dû changer de poste et jouer sur un côté. Les gens ne mesurent pas que cela a pu affecter mon rendement », a lâché Cavani il y a quelques semaines au mensuel GQ.
CAVANI LAISSE TRAVAILLER SES PROCHES…
Le dossier Cavani pourrait bien être l’un des feuilletons de l’été au PSG. Cavani n’a jamais vraiment dit qu’il voulait partir. Mais il laisse ses proches discuter avec d’autres clubs. Notamment la Juventus Turin. L’une des clés du dossier est la véritable envie de Cavani. Est-il prêt à faire une troisième saison au PSG dans l’ombre d’Ibrahimovic ? Ce n’est pas sûr… Il pourrait faire le forcing pour partir.
LE PSG PEUT CRAQUER…
La Juventus est intéressée. Mais jusqu’où la Vielle Dame est-elle prête à aller ? Cavani est-il vraiment la priorité des priorités ? Le PSG a recruté Cavani pour 65M d’euros. Le PSG n’est pas prêt de le brader… Enfin, quelle est vraiment la position du PSG ? Officiellement, l’Uruguayen n’est pas à vendre… Mais Cavani ne fait pas l’unanimité au PSG. Ce n’est pas non plus l’un des cadres du vestiaire. Pastore, Lucas, Marquinhos, David Luiz ou encore Verratti sont intransférables. Cavani, pas forcément.