Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien qui envoie un message fort sur Pastore et Meunier…

Victimes d’une grosse concurrence cette saison au PSG, Javier Pastore et Thomas Meunier auraient pourtant encore un rôle à jouer selon Jérôme Rothen, qui ne souhaite pas qu’ils soient vendus.

« Proche d'un départ cet hiver ? C’est plus ou moins comme ça toute l’année. Je l’ai déjà dit la dernière fois, je vais réfléchir à mon avenir », lâchait Javier Pastore en novembre dernier sur un possible départ du PSG durant le mercato hivernal, lui qui n’entre plus vraiment dans les plans d’Unai Emery. Interrogé sur le cas Pastore ainsi que sur l’avenir de Thomas Meunier au PSG, Jérôme Rothen a fait passer un message fort sur RMC.

« Il faut faire en sorte qu’ils restent »

« Je voudrais souligner l’importance de Meunier et de Pastore pour les six prochains mois. Il faut encore plus les concerner, faire en sorte qu’ils soient encore là et qu’ils se sentent important dans l’effectif avec plus de temps de jeu. Pastore, on ne le découvre pas mais à chaque fois qu’il touche le ballon, il se passe quelque chose, il invente des passes, je trouve cela magnifique. Les deux passes décisives de Meunier, sont exceptionnelles aussi. On a l’impression que c’est facile mais il faut les mettre. Rien que pour ça, j’ai envie de voir ces deux joueurs encore plus investis et avec plus de temps de jeu. Unai si tu m’entends, fais moi confiance », lâche l’ancien joueur du PSG.

Articles liés