Le PSG n’a pas recruté de nouveau joueur cet hiver. Paris devrait se montrer beaucoup plus offensif lors du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs sont suivis de près.
Une première depuis l’arrivée des Qataris. Depuis juin 2011, le PSG avait systématiquement recruté un joueur lors de chaque mercato. Handicapé par le fair-play financier, Paris n’a avancé sur aucun dossier cet été. Mais Paris pourrait repasser très vite à l’attaque. Dès l’été prochain…
EXCLU - Mercato - PSG : Pjanic, piste prioritaire… pour juin
LE PSG NE LÂCHE PAS PJANIC
Comme révélé par le 10 Sport il y a quelques semaines, le PSG suit toujours de près Miralem Pjanic, le milieu de terrain de la Roma. Pjanic, 24 ans, plaît beaucoup du côté de Paris. Depuis longtemps. Lors du mercato hivernal 2014, déjà, le PSG avait tenté de l’enrôler. Mais s’était heurté au refus de Rudi Garcia et de la Roma. Le PSG s’était alors rabattu sur Yohan Cabaye. Le PSG n’a pas abandonné Pjanic et ferait de l’ex-Lyonnais l’une de ses priorités de l’été.
LE JOUEUR NE DIT PAS NON
« Le PSG ? C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG c’est le seul club où j’irais en France. […] Paris, c’est une destination qui me plairait. C’est un très grand club, qui va encore grandir dans les années à venir. Personne ne peut rester indifférent », avait lâché il y a quelques moins « Miré » Pjanic au sujet du PSG. Et la Roma pourrait ouvrir la porte cet été.