Kevin Campbell, ancien joueur d’Arsenal de 1988 à 1995, a conseillé à Arsène Wenger de recruter… Zlatan Ibrahimovic.
Malgré le troisième titre de Champion de France d’affilée et une nouvelle qualification pour la prochaine Ligue des Champions, EdinsonCavani et Zlatan Ibrahimovic pourraient quitter le PSG à la fin de la saison. Les deux attaquants seraient courtisés par plusieurs grands clubs européens, mais dans une interview accordée à Talk Sport, un ancien joueur d’Arsenal conseille vivement à ArsèneWenger de recruter l'attaquant suédois.
« RECRUTER SOIT CAVANI, SOIT IBRAHIMOVIC »
« En attaque, ils devraient aller vers le PSG et essayer d’obtenir soit, et cela serait une grosse surprise, EdinsonCavani, soit ZlatanIbrahimovic. Ce sont des gagneurs. Ce sont réellement le type de joueurs qu’Arsenal devrait aller chercher », admet Kevin Campbell, ancien joueur des Gunners de 1988 à 1995. Deux grosses pointures en vue pour ArsèneWenger dès juin prochain pour renforcer son attaque ?
« ZLATAN ? LES RUMEURS DE TRANSFERT SE POURSUIVRONT CET ÉTÉ »
« J’ai parlé un moment avec Gianluca Di Marzio de Sky, un des principaux experts mercato d’Italie. Il m’a répondu que l’Italie rêvait d’Ibra, mais qu’il possédait un énorme salaire pour un joueur qui va sur ses 34 ans. Rappelons ses mots sur la France et qu’il n’a jamais été plus de trois saisons dans un club. La différence est qu’il n’a plus 26 ans et que sa valeur n’augmentera plus. C’est un joueur fantastique, mais un joueur qui entrevoit la fin de sa carrière. Par conséquent, il est plus probable qu’il joue une saison de plus au PSG. Les Italiens aiment toujours rêver et spéculer. Soyez assurés que les rumeurs de transfert se poursuivront tout l’été », a récemment confié Jennifer Wegerup, journaliste suédoise, sur l’avenir de ZlatanIbrahimovic.