Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien indésirable qui dresse un constat sur le feuilleton Neymar !

Alors qu’il a quitté le PSG cet été pour rejoindre le RB Leipzig, Christopher Nkunku est revenu sur le feuilleton Neymar qui a agité le club de la capitale tout au long de l’été.

Deux ans après son arrivée au PSGNeymar voulait quitter le club de la capitale pour revenir au FC Barcelone. Toutefois, les Blaugrana n’ont jamais réussi à formuler une proposition à la hauteur des attentes des dirigeants parisiens, contraignant donc l’international brésilien à rester au moins une saison supplémentaire à Paris. Après cet été agité, Neymar se dit maintenant déterminé à réaliser une grande saison avec le PSG, et c’est également l’avis de Christopher Nkunku. L’ancien milieu parisien, parti au RB Leipzig cet été contre 13M€, considère que le feuilleton est maintenant de l’histoire ancienne et que le Brésilien performera cette année à Paris.

« Il voulait partir, et il n’est pas parti »

« J’ai suivi ça comme tout le monde. Il voulait partir, et il n’est pas parti. Ce sont des choses qui arrivent. Maintenant, j’ai l’impression qu’il est passé à autre chose et je pense qu’il va faire une bonne saison. Si je l’aurais sifflé si j’avais été dans les tribunes du Parc des Princes ? Moi, je ne suis pas un supporter », a expliqué Christopher Nkunku dans un entretien accordé à France Football.

Articles liés