Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien espoir qui ouvre grand la porte à un retour !

Désormais au Celtic, leader du championnat écossais, Odsonne Edouard envisage de revenir, un jour, dans l’effectif du Paris Saint-Germain, lui a qui été formé au sein du club de la capitale.

Avec un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial (Neymar, Cavani, Mbappé...), certaines jeunes du Paris Saint-Germain doivent finalement claquer la porte afin de trouver du temps. Ce fut notamment le cas d’Odsonne Edouard en 2017, prêté puis transféré définitivement au Celtic. Le jeune attaquant de 21 ans connait une belle saison avec la formation écossaise, avec un bilan de 14 buts toutes compétitions confondues, mais Edouard envoie un message fort à la direction du PSG

« Ouvert à un retour au PSG ? Bien sûr »

Invité par Onze Mondial ce vendredi à se prononcer sur une possible nouvelle coopération avec le Paris Saint-Germain, Odsonne Edouard, au Celtic depuis l’été 2017, n’exclut pas l'éventualité de revenir dans son club formateur : « Ouvert à un retour au PSG ? Bien sûr, je serais ouvert à un retour au PSG à l’avenir. Mais aujourd’hui, je n’en suis pas là. Aujourd’hui, je travaille dur pour mon club. C’est un truc que je garde dans un coin de ma tête ».

Articles liés