Prêté au Bétis Séville depuis janvier dernier, Jesé pourrait bine continuer l’aventure en Espagne la saison prochaine. C’est en tout cas le souhait de son ami et ancien partenaire au Real Madrid, Omar Mascarell.
Jesé Rodriguez est arrivé au Paris-Saint-Germain lors de l’été 2016, en provenance du Real Madrid pour 25M€. Pourtant annoncé comme une pépite lors de ses débuts avec les Merengue il n’a jamais confirmé tout le bien que l’on pensait de lui et son aventure parisienne n’a été qu’une succession de prêt raté à Las Palmas et à Stoke City. Mais depuis son arrivée au Bétis Séville en janvier dernier, l’attaquant espagnol connaît un certain regain de forme qui pourrait lui donner envie de prolonger son aventure en Andalousie. C’est également la volonté de son ami et ancien coéquipier au Real Madrid, Omar Mascarell.
« Il est très heureux au Betis »
« Nous parlons beaucoup et il est très heureux au Betis, dans cette ville où il vit très bien. On le traite très bien. En plus les choses s’améliorent, son bonheur ici est de 100%. J'aimerais bien qu’il y reste parce que je vois qu'il est très heureux à Séville, dans un club comme le Betis avec un très bon projet, je pense que c'est un endroit parfait pour lui, j'espère qu'il pourra continuer là-bas encore de nombreuses années », a expliqué le joueur de Schalke 04, à Radio Marca Sevilla.