Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Real qui voulait Mbappé pour remplacer Cristiano Ronaldo

Alors que Kylian Mbappé fait des miracles sous le maillot du PSG, Steve McManaman aurait bien aimé voir le Français remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Ce dimanche, le PSG a dû s’en remettre à la vitesse de Kylian Mbappé pour débloquer la rencontre face à l’OM. Un talent que le club de la capitale a réussi à conserver cet été. Pourtant, les rumeurs étaient nombreuses, notamment en ce qui concerne un intérêt du Real Madrid. Avec le départ de Cristiano Ronaldo, les Merengue sont décimés offensivement. Et alors que personne n’est venu remplacer le Portugais, Steve McManaman aurait bien aimé que Mbappé débarque au Real Madrid.

« Mbappé est un joueur exceptionnel »

Dans des propos accordés à Reuters, Steve McManaman est donc revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo. Et l’ancien du Real Madrid avoue qu’il aurait voulu voir Kylian Mbappé prendre la place du Portugais. « Ils ont mis très, très longtemps avant d’apporter des recrues. Ils n’ont apporté personne pour remplacer Cristiano Ronaldo. C’était un grand choc pour tout le monde.  (…) Le fait qu’ils n’aient apporté personne et qu’ils aient ralenti les affaires concernant l’avant-centre, cela a surpris tout le monde. Mbappé ? Bien sûr, vouloir quelqu’un et essayer de l’acheter sont deux choses différentes. C’est un joueur exceptionnel, il est très jeune donc il pourrait avoir une longue et heureuse carrière. C’est impossible que le PSG vendre quelqu’un comme Mbappé à un rival comme le Real Madrid », a-t-il confié.

Articles liés