Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du Real Madrid qui fixe une date pour le départ de Mbappé !

Kylian Mbappé l’a annoncé, il sera au PSG la saison prochaine. De toute façon, pour Fernando Morientes, c’est à l’été 2020 que le Français devra partir !

Avec le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, les rumeurs se multipliaient au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Mais face à cette situation, l’attaquant du PSG a été très clair, lâchant : « Certain d’être au PSG malgré le retour de Zidane au Real Madrid ? Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur ». Que les fans du PSG se rassurent, Mbappé ne partira pas cet été. Mais quid de l’été prochain ?

« Il doit avancer et signer dans un grand club d’Espagne ou d’Angleterre »

Dans des propos accordés à El Mundo, Fernando Morientes s’est confié sur l’avenir de Kylian Mbappé. Et pour l’ancien du Real Madrid, le Français doit quitter le PSG pour devenir encore plus grand. Et pour la date, cela serait à l’été 2020, quand Mbappé aura 21 ans : « Mbappé a le niveau pour arriver au niveau des grandes légendes comme Romario, Ronaldo ou Cristiano Ronaldo. Toutefois, comme eux avant, il doit avancer et signer dans un grand club d’Espagne ou d’Angleterre. Il bat tous les records avec le PSG, mais ce club reste petit. Je pense qu’à 21 ans, c’est le bon moment pour quitter Paris et démonter au monde que ce talent ne doit pas être enfermé ».   

Articles liés