Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui évoque un club bien précis pour Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors qu’il n’a pas écarté une arrivée en MLS dans le passé, Zlatan Ibrahimovic a été associé à la franchise où évolue Robbie Keane.

« Ibrahimovic sera-t-il
 encore au PSG en 2015-2016 ?
 La question ne se pose pas. Il reste avec nous la saison prochaine, c’est sûr. Tout comme Pastore qui a été le premier à croire au projet. Ibrahimovic a encore un an de contrat (…) Je ne sais pas ce que Zlatan veut faire après 2016. On va discuter ; j’aimerais le garder au club dans un rôle à définir ». Si Nasser Al-Khelaïfi s’est montré serein vis-à-vis de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, Grégory Coupet a relancé la piste MLS pour l’attaquant suédois.

« JE L’IMAGINE BIEN AU LOS ANGELES GALAXY »

« Est-ce qu’on peut imaginer Ibra sur le banc ' Moi, je l’imagine bien au Los Angeles Galaxy. A mon époque, le LA Galaxy ne voulait que des milieux offensifs ou des attaquants. Il ne voulait pas de gardien. C’est pour ça que je n’y suis pas allé », a confié l’ancien gardien du PSG sur RMC. Pour rappel, Los Angeles serait également la ville privilégiée par Cristiano Ronaldo en cas d’arrivée en MLS en 2018.

ZLATAN ET LA MLS

« C’est une question que beaucoup de journalistes me posent. J’ai un contrat pour deux ans encore. Voyons dans quel état je serai dans deux ans, et si l’opportunité est toujours là. J’y réfléchirai vraiment, je trouve le challenge américain vraiment intéressant, car mon ami Thierry Henry joue là-bas et il y est fantastique. Il parle en bien de la MLS, donc c’est intéressant si jamais l’opportunité se représente dans deux ou trois ans », avait confié le Suédois en juin 2014.

Articles liés